Avis - Brit Hotel Montauban
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Très pratique et une pause bien reposante sur le trajet du retour des vacances
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Rien a dire . Séjour satisfaisant
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Bien mais un regret, vers 6h du matin n'ayant pas été renseignés à notre arrivée sur la gestion de la carte, nous l'avons laissée dans la chambre ne sachant pas qu'il y avait un code pour ouvrir le portail. heureusement qu'il y a eu des fumeurs matinaux qui nous ont renseigné.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Réservation chaque années dans cet hôtel depuis son ouverture, toujours satisfait des prestations. Seul regret, le restaurant attenant qui n'est pas ouvert la plupart de temps et pas le week-end.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Habitué du brit hotel Montauban qui dispose d'un rapport qualité prix très convenable avec un personnel attentif et souriant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Hôtel spacieux bon rapport qualité prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
A par les simples remarques faites
Le Séjour a été Très Agréable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Globalement très bon accueil - propreté
Et chambre suffisamment spacieuse.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très agréable et à renouveler
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très bien
Je reviendrai
Déçue de ne pas savoir quel genre de bestiole m’a fait si mal par ses piqures au-dessus de l’épaule pendant 48 h
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Notre choix a été recommandé par des amies...nous en sommes très satisfaits
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très satisfait dans l'ensemble