Avis - Brit Hotel Montauban

Satisfaction client
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très mauvaise expérience: Ascenseur en panne à notre arrivée et personne pour nous prévenir. Personne agée (93 ans) qui a du monter à pied difficilement mais il était trop tard pour trouver une solution de repli. Il est inadmissible que les clients ne soient pas prévenus de ces problèmes d'accès ..........
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Je reviens chaque année à la même période et toujours à cet hôtel
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Excellente nuit passée dans cet hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Très satisfait nour reviendrons l'an prochain
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025
C'est la 4 ème fois que je couche a l'hôtel je pense qu'il mérite bien d'être bien noté
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025
L'accueil est sympathique et la chambre confortable et au calme.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Matelas un peut courbet
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Très bien accueilli les chambres sont propres et les toilettes aussi tres confortable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Un hôtel à recommander avec un très bon rapport qualité/prix! la chambre était confortable avec une bonne literie. Etablissement calme et bien situé. Le petit-déjeuner était bon et varié, avec des produits locaux. Le personnel est sympathique et professionnel, ce qui est fort appréciable.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Pas grand chose à redire si ce n'est le bruit des portes le matin et le soir, certaines personnes s'en fiche
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Je ne me suis pas connecté
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 15/09/2025
Satisfait de notre séjour, je recommande.



