Avis - Brit Hotel Montauban

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Bon accueil, bon séjour...
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2025
Bon rapport qualité prix.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Très bon séjour sur la route de nos vacances.
La proximité du restaurant nous a permis de nous reposer avant de reprendre la route.
Parfait pour le parking.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025
C'est une chaîne d'hôtel qui nous plaît bien quand nous sommes en déplacement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Bon accueil, chambre correcte, petit déjeuner complet, accès facile, proche de l'autoroute.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Personnel à l'écoute et de bons conseils.
Si nous repassons par Montauban nous reviendrons .
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Très pratique et une pause bien reposante sur le trajet du retour des vacances
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Rien a dire . Séjour satisfaisant
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Bien mais un regret, vers 6h du matin n'ayant pas été renseignés à notre arrivée sur la gestion de la carte, nous l'avons laissée dans la chambre ne sachant pas qu'il y avait un code pour ouvrir le portail. heureusement qu'il y a eu des fumeurs matinaux qui nous ont renseigné.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Réservation chaque années dans cet hôtel depuis son ouverture, toujours satisfait des prestations. Seul regret, le restaurant attenant qui n'est pas ouvert la plupart de temps et pas le week-end.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Habitué du brit hotel Montauban qui dispose d'un rapport qualité prix très convenable avec un personnel attentif et souriant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Hôtel spacieux bon rapport qualité prix