Chambres
Brit Hotel Montauban

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Montauban

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit avec bornes de recharge
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux acceptés
À partir de
73,37€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel de Montauban dispose de 38 chambres sur 3 étages avec ascenseur.

Nous vous proposons plusieurs types de chambre pour votre séjour à Montauban : chambre double (1 grand lit), twin (2 lits simples), triple (3 lits simpes ou 1 grand lit et 2 lits simples), ou quadruple.

2 chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

Toutes nos chambres disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une TV avec Canal Plus, du Wi-Fi gratuit et d'un téléphone.

Un lit bébé est également à votre disposition sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Réservation
Brit Hotel Montauban

Date d'arrivée
03/12/2025
Date de départ
04/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double
Superficie : 14 m²
Chambre équipée d'un grand lit pour deux personnes. Salle de bains et Toilettes dans la chambre, garde robe, bureau et téléphone. Accès Internet 'Wifi' gratuit dans les chambres. Téléviseur couleur écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

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73,37€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,37€
Total :
73,37€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

105,77€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape 1 pers
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
104,40€
Taxe de séjour :
1,37€
Total :
105,77€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre standard twin
Superficie : 14 m²
Chambre équipée de deux lits individuels. Salle de bains et Toilettes dans la chambre, garde robe, bureau et téléphone. Accès Internet 'Wifi' gratuit dans les chambres. Téléviseur couleur écran plat.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

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73,37€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,37€
Total :
73,37€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

105,77€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape 1 pers
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
104,40€
Taxe de séjour :
1,37€
Total :
105,77€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre handicapee
Superficie : 14 m²
Chambres situées au rez de chaussée ,équipées d'un grand lit pour deux personnes. Salle de bains et Toilettes aménagées pour personnes handicapées. Garde robe, bureau et téléphone. Accès Internet 'Wifi' gratuit dans les chambres. Téléviseur couleur écran
Lit double
Lit double

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73,37€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,37€
Total :
73,37€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Montauban
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Montauban
À proximité

Centre-ville de Montauban - 15 min en voiture
Musée des jouets - 10 min en voiture
Pont-Vieux - 10 min en voiture
Musée Ingres - 10 min en voiture
Canal du Midi - 10 min en voiture
Jolis villages aux alentours : Reyniès, Escatalens, Villemade...

Accès

Notre hôtel se trouve à proximité de l'autoroute A20 (sortie Alba Sud n°66)

Avis - Brit Hotel Montauban
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Chambre calme hôtel bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de la chambre et la bonne situation de notre hôtel. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les deux désagréments techniques rencontrés : Télévision : Nous sommes désolés des coupures et de la perte de signal. Nous faisons intervenir notre équipe pour inspecter la réception et y remédier immédiatement. Douche (Variation de la température) : Nous avons malheureusement déjà connaissance de ce problème et comprenons parfaitement l'inconfort qu'il occasionne. Nous vous informons que l'intervention de plomberie nécessaire pour la réparation est déjà planifiée et aura lieu début janvier. Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas pu régler cette situation avant votre séjour. Votre confort est notre priorité et nous regrettons sincèrement que ces incidents aient affecté votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante une fois ces travaux effectués. Cordialement, Noémie T.

27/11/2025 - Denis m.

Hôtel calme et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Un grand merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme et la propreté de notre hôtel. Ces deux aspects sont des priorités absolues pour nous afin d'assurer un séjour agréable et reposant. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Noémie T.

24/11/2025 -

Bien. Prix abordable. Tranquille. Voiture sécurisée par le portail. Se serait bien un jour de faire des apparts hôtel . Car en été c'est bien agréable d'avoir un frigo. C'est une suggestion !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour qui souligne des points essentiels : le prix abordable, le calme de notre établissement et la sécurité du parking avec le portail. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous vous remercions également pour votre suggestion très pertinente concernant les apparts-hôtels et l'ajout de réfrigérateurs, particulièrement utile en été. Cependant, à l'heure actuelle, ce type de modification n'est pas inclus dans nos projets d'aménagement futurs. Nous nous concentrons sur l'amélioration des services hôteliers traditionnels. Votre suggestion est précieuse, et nous la gardons néanmoins en tête pour toute évolution à long terme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Noémie T.

24/11/2025 -

Très bien très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un Très bon séjour et que vous êtes très satisfait. Nous prenons bonne note des points que vous mentionnez et vous prions de nous excuser pour ces désagréments : Nous allons immédiatement faire intervenir notre maintenance pour réparer la fermeture de la salle d'eau et remplacer l'applique murale abîmée. Votre confort est notre priorité et vos retours sont essentiels pour maintenir la qualité de nos installations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Noémie T.

24/11/2025 -

Satisfaisante...puisque nous sommes des habitués!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de lire que votre expérience a été satisfaisante... puisque vous êtes des habitués ! Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Nous sommes également ravis que l'amabilité et le sourire de notre personnel aient contribué à la qualité de votre séjour. Merci de nous accorder votre confiance année après année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Noémie T.

24/11/2025 - Lucchesi Jean P.

Excellent séjour que je renouvelle au printemps et en été.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Quel magnifique retour ! Nous sommes absolument enchantés d'apprendre que vous avez passé un "Excellent séjour" parmi nous. Votre intention de renouveler votre visite au printemps et en été est la meilleure des reconnaissances pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter du Brit Hotel Confort Montauban sous les différentes saisons. Merci encore pour votre enthousiasme ! À très bientôt, Cordialement, Noémie T.

23/11/2025 - Beyer D.

Un peu déçu du vieillissement de l'établissement et de l'abandon de certaines prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le vieillissement de l'établissement et l'abandon de certaines prestations. Sachez que nous avons un plan de rénovation en cours, et nous allons immédiatement procéder à la vérification de l'état du mobilier, notamment la chaise dans votre chambre. Concernant la porte communicante entre la 105 et la 106, nous sommes conscients du désagrément sonore qu'elle peut occasionner. Nous allons étudier des solutions immédiates pour améliorer l'isolation phonique de cette jonction. Enfin, concernant Canal+, vous avez raison de le signaler. Après des pannes trop fréquentes et récurrentes qui impactaient négativement l'expérience de nos clients, nous avons pris la décision de ne pas renouveler notre abonnement pour le moment. Nous sommes en train d'évaluer d'autres alternatives pour enrichir notre offre de divertissement télévisuel. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments et espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question. Cordialement, Noémie

22/11/2025 - Lubiatto

Très surpris recommandations déjà faites


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants de lire que vous avez déjà fait des recommandations pour notre hôtel, et ce, dès votre première visite. C'est une reconnaissance exceptionnelle de notre travail et la meilleure preuve de la qualité de votre séjour. Un immense merci pour votre enthousiasme et votre confiance. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Noémie

11/11/2025 -

C'est la première fois que je venais et jai été agréablement surprise. Bon accueil et chambre impeccable. J'y reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de lire que nous vous ayons agréablement surprise lors de votre première visite ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur le bon accueil et la chambre impeccable. Nous sommes enchantés que cette première expérience vous donne envie de revenir. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Cordialement, Noémie

10/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.