Chambres
Brit Hotel Montauban

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Montauban

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit avec bornes de recharge
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux acceptés
Nos chambres

Notre hôtel de Montauban dispose de 38 chambres sur 3 étages avec ascenseur.

Nous vous proposons plusieurs types de chambre pour votre séjour à Montauban : chambre double (1 grand lit), twin (2 lits simples), triple (3 lits simpes ou 1 grand lit et 2 lits simples), ou quadruple.

2 chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles.

Toutes nos chambres disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une TV avec Canal Plus, du Wi-Fi gratuit et d'un téléphone.

Un lit bébé est également à votre disposition sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Réservation
Brit Hotel Montauban

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Montauban
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Votre adresse de départ :
Montauban
À proximité

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Musée des jouets - 10 min en voiture
Pont-Vieux - 10 min en voiture
Musée Ingres - 10 min en voiture
Canal du Midi - 10 min en voiture
Jolis villages aux alentours : Reyniès, Escatalens, Villemade...

Accès

Notre hôtel se trouve à proximité de l'autoroute A20 (sortie Alba Sud n°66)

Avis - Brit Hotel Montauban
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très bien accueilli les chambres sont propres et les toilettes aussi tres confortable

04/10/2025 - Da s.

Un hôtel à recommander avec un très bon rapport qualité/prix! la chambre était confortable avec une bonne literie. Etablissement calme et bien situé. Le petit-déjeuner était bon et varié, avec des produits locaux. Le personnel est sympathique et professionnel, ce qui est fort appréciable.

28/09/2025 -

Pas grand chose à redire si ce n'est le bruit des portes le matin et le soir, certaines personnes s'en fiche

26/09/2025 -

Je ne me suis pas connecté

25/09/2025 - SERRE L.

Satisfait de notre séjour, je recommande.

18/09/2025 -

Hôtel correct bon rapport qualité prix bien implanté

17/09/2025 - Martin

Hôtel calme, chambre spacieuse et confortable. Personnel souriant, agréable et à l’écoute : un vrai plaisir ! Nous avons été ravis de découvrir cet établissement et pensons revenir. Dommage d’être arrivés un dimanche et de ne pas avoir pu tester le restaurant L’Ardoise, mais ce sera pour une prochaine fois.

15/09/2025 - Lalanne

Ras très bien. Tres bonne propreté

15/09/2025 -

Bon accueil, bon séjour...

13/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.