Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 113 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Montauban
    Brit Hotel Montauban

Avis - Brit Hotel Montauban

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 13/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Bon accueil, bon séjour...

80 %
De MightAngel, le 05/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Bon rapport qualité prix.

100 %
De Colé, le 05/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très bon séjour sur la route de nos vacances.
La proximité du restaurant nous a permis de nous reposer avant de reprendre la route.
Parfait pour le parking.

100 %
le 03/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

C'est une chaîne d'hôtel qui nous plaît bien quand nous sommes en déplacement.

100 %
De SKALSKI, le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Bon accueil, chambre correcte, petit déjeuner complet, accès facile, proche de l'autoroute.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Personnel à l'écoute et de bons conseils.
Si nous repassons par Montauban nous reviendrons .

100 %
De Cécile, le 27/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Très pratique et une pause bien reposante sur le trajet du retour des vacances

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Rien a dire . Séjour satisfaisant

100 %
De brunet, le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Bien mais un regret, vers 6h du matin n'ayant pas été renseignés à notre arrivée sur la gestion de la carte, nous l'avons laissée dans la chambre ne sachant pas qu'il y avait un code pour ouvrir le portail. heureusement qu'il y a eu des fumeurs matinaux qui nous ont renseigné.

80 %
le 22/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Réservation chaque années dans cet hôtel depuis son ouverture, toujours satisfait des prestations. Seul regret, le restaurant attenant qui n'est pas ouvert la plupart de temps et pas le week-end.

100 %
le 20/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Habitué du brit hotel Montauban qui dispose d'un rapport qualité prix très convenable avec un personnel attentif et souriant

80 %
le 20/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Hôtel spacieux bon rapport qualité prix

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.