Avis - Brit Hotel Montauban

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2026
Très bien, bien équipé, acces facile de l autoroute
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2026
Bonne étape un soir de canicule!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2026
Excellente experience, Sarah de l'accueil est très professionnelle, joviale, sympatique et souriante.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre magnifique retour !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une excellente expérience et que l'ensemble de nos services ait pleinement répondu à vos attentes.
Votre commentaire concernant Sarah nous touche particulièrement. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments ; elle sera ravie de savoir que son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Cordialement,
Noémie
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Parfait, rien à dire
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'ensemble de nos services.
Nous vous remercions également pour vos suggestions concernant le miroir grossissant dans la salle de bains et la signalisation à l'entrée de l'établissement. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement l'expérience proposée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cordialement,
Noémie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Parfait…dommage que le restaurant à côté soit désormais fermé.
Il était très bien et c’était très pratique
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente appréciation.
Nous partageons votre regret concernant la fermeture du restaurant voisin, qui était effectivement très apprécié de nos clients et très pratique pour les voyageurs en étape. Cette fermeture a été aussi soudaine qu'inattendue.
Sachez que nous recherchons activement un nouveau repreneur afin de pouvoir à nouveau proposer une offre de restauration à proximité de l'hôtel dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Noémie
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Chambre de bonne taille, et propre.
Accueil et service très bien.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de l’accueil et du service. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Noémie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026
..............................
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les bonnes notes attribuées à l'accueil, à la salle de bains, au petit-déjeuner et à nos services.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant le bruit de la climatisation dans votre chambre. Vous nous l'avez signalé ce matin lors de votre départ et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nos installations de climatisation étant anciennes, il arrive malheureusement qu'un appareil devienne plus bruyant qu'il ne devrait l'être.
Soyez assurée que j'ai immédiatement transmis l'information à notre technicien spécialisé dans l'entretien de nos climatisations afin qu'il puisse intervenir rapidement. Une vérification complète sera effectuée et, si nécessaire, l'unité concernée sera remplacée pour éviter que ce désagrément ne se reproduise.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un séjour pleinement reposant.
Bien cordialement,
Noémie
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Dans l'ensemble, notre soirée étape dans cet hôtel a été très agréable. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'à la salle pour le petit déjeuner.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’occasion de votre soirée étape.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et la gentillesse de notre équipe, aussi bien à la réception qu’au petit-déjeuner. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, le confort de la literie ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous fait très plaisir.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant le linge de bain et la machine à boissons chaudes. Elles nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous pouvons encore nous améliorer afin d’offrir une expérience toujours plus agréable à nos clients.
Enfin, merci pour votre excellente note et pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Noémie
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Très bonne expérience, hotel silencieux, sécurisé avec grille pour fermer le parking la nuit
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, la sécurité de notre parking fermé la nuit ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Votre satisfaction concernant l’accueil de nos réceptionnistes nous touche particulièrement ; nous ne manquerons pas de leur transmettre vos gentils compliments.
Nous sommes également heureux que notre salle de bains spacieuse, notre connexion Wi-Fi et notre petit-déjeuner copieux aient contribué à la réussite de votre séjour.
Enfin, merci pour votre note de 10/10 et pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Noémie
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Pas utilisé de connexion wifi
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2026
Personnes très accueillantes et souriantes très propre et petit déjeuner au top
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre excellente note et pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté et le calme de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour pour offrir le meilleur séjour possible à nos clients.
Nous sommes également heureux que l'emplacement de l'hôtel et la connexion Wi-Fi aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Bien cordialement,
Noémie
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Agréable ,personnel compétent, chambre confortable avec une salle de bain spacieuse je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que l'espace de notre salle de bains. Nous sommes également heureux de constater que notre petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel et la connexion Wi-Fi ont pleinement répondu à vos attentes.
Vos compliments sur la compétence de notre personnel nous font particulièrement plaisir et seront partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Noémie



