Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 273 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Montauban
    Brit Hotel Montauban

Avis - Brit Hotel Montauban

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Thomas, le 23/06/2026
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2026

Très bien, bien équipé, acces facile de l autoroute

100 %
De Boeuf, le 22/06/2026
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2026

Bonne étape un soir de canicule!

100 %
De Boissonneau V., le 21/06/2026
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/06/2026

Excellente experience, Sarah de l'accueil est très professionnelle, joviale, sympatique et souriante.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre magnifique retour !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une excellente expérience et que l'ensemble de nos services ait pleinement répondu à vos attentes.

Votre commentaire concernant Sarah nous touche particulièrement. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments ; elle sera ravie de savoir que son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Cordialement,
Noémie

100 %
De JOURDAN, le 20/06/2026
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/06/2026

Parfait, rien à dire

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l'ensemble de nos services.

Nous vous remercions également pour vos suggestions concernant le miroir grossissant dans la salle de bains et la signalisation à l'entrée de l'établissement. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement l'expérience proposée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Cordialement,
Noémie

100 %
le 17/06/2026
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026

Parfait…dommage que le restaurant à côté soit désormais fermé.
Il était très bien et c’était très pratique

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente appréciation.

Nous partageons votre regret concernant la fermeture du restaurant voisin, qui était effectivement très apprécié de nos clients et très pratique pour les voyageurs en étape. Cette fermeture a été aussi soudaine qu'inattendue.

Sachez que nous recherchons activement un nouveau repreneur afin de pouvoir à nouveau proposer une offre de restauration à proximité de l'hôtel dans les meilleurs délais.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Noémie

100 %
De Philippe, le 17/06/2026
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2026

Chambre de bonne taille, et propre.
Accueil et service très bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille et la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité de l’accueil et du service. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Noémie

80 %
le 17/06/2026
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2026

..............................

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les bonnes notes attribuées à l'accueil, à la salle de bains, au petit-déjeuner et à nos services.

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant le bruit de la climatisation dans votre chambre. Vous nous l'avez signalé ce matin lors de votre départ et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nos installations de climatisation étant anciennes, il arrive malheureusement qu'un appareil devienne plus bruyant qu'il ne devrait l'être.

Soyez assurée que j'ai immédiatement transmis l'information à notre technicien spécialisé dans l'entretien de nos climatisations afin qu'il puisse intervenir rapidement. Une vérification complète sera effectuée et, si nécessaire, l'unité concernée sera remplacée pour éviter que ce désagrément ne se reproduise.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un séjour pleinement reposant.

Bien cordialement,
Noémie

80 %
le 15/06/2026
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2026

Dans l'ensemble, notre soirée étape dans cet hôtel a été très agréable. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'à la salle pour le petit déjeuner.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’occasion de votre soirée étape.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et la gentillesse de notre équipe, aussi bien à la réception qu’au petit-déjeuner. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, le confort de la literie ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous fait très plaisir.

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant le linge de bain et la machine à boissons chaudes. Elles nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous pouvons encore nous améliorer afin d’offrir une expérience toujours plus agréable à nos clients.

Enfin, merci pour votre excellente note et pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Noémie

100 %
De Carinou, le 14/06/2026
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026

Très bonne expérience, hotel silencieux, sécurisé avec grille pour fermer le parking la nuit

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, la sécurité de notre parking fermé la nuit ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Votre satisfaction concernant l’accueil de nos réceptionnistes nous touche particulièrement ; nous ne manquerons pas de leur transmettre vos gentils compliments.

Nous sommes également heureux que notre salle de bains spacieuse, notre connexion Wi-Fi et notre petit-déjeuner copieux aient contribué à la réussite de votre séjour.

Enfin, merci pour votre note de 10/10 et pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Noémie

100 %
le 13/06/2026
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2026

Pas utilisé de connexion wifi

100 %
De Joelle, le 11/06/2026
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2026

Personnes très accueillantes et souriantes très propre et petit déjeuner au top

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Un grand merci pour votre excellente note et pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté et le calme de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour pour offrir le meilleur séjour possible à nos clients.

Nous sommes également heureux que l'emplacement de l'hôtel et la connexion Wi-Fi aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien cordialement,
Noémie

100 %
le 07/06/2026
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/06/2026

Agréable ,personnel compétent, chambre confortable avec une salle de bain spacieuse je recommande

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour et votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que l'espace de notre salle de bains. Nous sommes également heureux de constater que notre petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel et la connexion Wi-Fi ont pleinement répondu à vos attentes.

Vos compliments sur la compétence de notre personnel nous font particulièrement plaisir et seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Noémie

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.